Contact / Accès

Chargement de la carte en cours...

Le Moulin
Rue des Anciens Combattants d'Afrique du Nord
27400 Louviers

Le Grand Déballage

Une aventure exceptionnelle qui met en avant cinq lovériens !
Imaginez-vous devenir le personnage central d’une œuvre théâtrale... dont vous serez peut-être le héros ?
Théâtre interactif dès 6 ans.

Ce projet plonge dans le quotidien des habitants et dans la vie apparemment commune qui est la nôtre.
Cinq personnes, l’espace de ces représentations, seront les héros d’histoires particulières qui, toutes, racontent que chaque vie est extraordinaire !

Expérience humaine et confrontation entre la réalité et la ction, Le Grand Déballage c’est un peu les deux à la fois, c’est aussi et surtout la preuve par l’Art que nous sommes tous beaux !

Metteur(e) en scène : Félix Pruvost, Jefferson Desmoulins, Sophie Lecarpentier, Karine Préterre, Eric Louviot
Comédien(e)s : Laetitia Botella, Bruno Bayeux, Marine Chambrier, Serge Gaborieau, Aurélie Toucast.

La Dissidente est soutenue par Le Ministère de la Culture et de la Communication, la DRAC de Normandie, la Région Normandie, Le Département de Seine-Maritime et le Festival Normandie Impressionniste.

Le Moulin
Rue des Anciens Combattants d'Afrique du Nord