Contact / Accès

Chargement de la carte en cours...

Le Moulin
Rue des Anciens Combattants d'Afrique du Nord
27400 Louviers

Encre 2 Amours (théâtre)

Encre 2 amours3e étape du "Paris-Trouville en Rosalie" à Louviers

Pièce de théâtre "Encre 2 amours" présentée par l'association Anne-Sophie Deval.

Les Talents "Anne-Sophie Deval"de Paris à Trouville en Rosalie.
Pour fêter ses 10 ans, l’Association Anne-Sophie Deval va rejoindre Trouville-sur-Mer depuis Paris en voiture à pédales en 10 étapes.
Un rallye ludique, vivant et sympathique !
Du vendredi 21 juin 2019 au Dimanche 30 juin 2019

Le 1er rallye Paris – Trouville : 200 km en rosalie !

Une rosalie (voiture à pédales) est mise à la disposition d’une première équipe de 4 volontaires (dont un artiste), au départ de Paris. Les 4 « cyclistes » emmènent, à leur rythme, dans la bonne humeur, la rosalie jusqu’à l’étape suivante. Une nouvelle équipe prend le relais, le lendemain. Et ainsi de suite… jusqu’à l’arrivée à Trouville !
Le parcours est composé de 10 étapes distantes d’environ 15 à 20km. Chaque ville étape organise un comité d’accueil de la rosalie et des pédaleurs du jour. C’est l’occasion, dans chaque ville, de créer un évènement joyeux et sympathique et présenter un spectacle ou une animation.

Accès gratuit
Événément Facebook